À propos de Reakiro CBD

 
 

Reakiro est un fabricant et fournisseur européen réputé de produits CBD haut de gamme

Reakiro est l'un des principaux fabricants et fournisseurs européens certifiés GMP / HACCP / GHP d'huiles, de crèmes et de capsules de CBD à spectre complet. La conception de produits créatifs primés de Reakiro est exceptionnelle et son service client est considéré comme l'un des meilleurs.

Reakiro World CBD Awards

Reakiro a été récompensé pour la meilleure teinture à base d'extraits ainsi que pour l'entreprise la plus charitable

Nous avons gagné ! Nous sommes très honorés d'avoir remporté deux prix aux World CBD Awards 2022 qui ont eu lieu à Barcelone.

Reakiro a été récompensé pour la meilleure teinture à base d'extraits ainsi que pour l'entreprise la plus charitable.

Être honoré lors de cette prestigieuse cérémonie de remise de prix est un symbole extraordinaire de la force de toute l'équipe au cours de l'année écoulée.

Grâce au contrôle intégral de sa production de CBD, Reakiro fournit un produit supérieur et très perfectionné. De l'approvisionnement en graines à la conception du produit, en passant par la formulation précise et l'emballage, Reakiro est impliqué dans chaque étape du processus de production. Pour respecter ses normes de qualité, Reakiro utilise des codes de lot traçables, imprimés sur chaque produit destiné à la consommation, pour une transparence et une confiance totales.

Les huiles CBD Reakiro sont des huiles à spectre complet et à large spectre produites à partir de chanvre industriel de qualité supérieure cultivé au sein de l'UE et testé par des laboratoires tiers indépendants.

Le terme « spectre complet » fait référence à un extrait qui contient tous les composés présents naturellement dans la plante. Il s'agit notamment de plus d'une centaine de cannabinoïdes, de terpènes, de flavonoïdes et d'huiles essentielles, qui agissent conjointement pour améliorer les bienfaits thérapeutiques de chaque molécule. C'est ce qu'on appelle communément l'effet Entourage. De même, le CBD à large spectre contient d'autres composés présents dans la plante, qui sont conservés dans l'extrait. En revanche, le THC est complètement éliminé.

La marque Reakiro


Reakiro signifie récupération

Dans la langue Espéranto, « reakiro » veut dire « récupération ». Fidèle à notre nom, notre objectif est d'améliorer la vie de nos consommateurs partout à travers le monde.

Vision

Devenir un leader mondial en matière de création, de développement et de fourniture de produits dérivés du chanvre et de divers services de soutien de la plus haute qualité.

Mission

Fournir des produits durables, constants, de haute qualité et innovants dérivés du chanvre qui contribuent au bien-être des consommateurs du monde entier.


En savoir plus

Reakiro cbd processes

Reakiro assure qualité, régularité et transparence

De la graine à la commercialisation.

Aucun produit chimique agressif
  • Aucun produit chimique agressif
  • Aucun pesticide
  • Sans métaux lourds
Gluten free
  • Sans gluten
  • Convient aux végétaliens
  • Sans OGM
Spectre complet
  • Spectre complet
  • Moins de 0,2 % de THC
  • Testé en laboratoire
Qualité supérieure
  • Qualité supérieure
  • Fabriqué au sein de l'UE
  • Graines certifiées UE

About Reakiro cbd products logo

Reakiro

Nous croyons fermement en nos valeurs fondamentales, qui consistent à réintroduire le chanvre et à soutenir des millions de personnes à travers le monde pour qu'elles puissent profiter d'une vie plus saine, de la manière la plus naturelle qui soit.

Du chanvre cultivé avec soin et attention, jusqu'à nos dernières innovations en matière d'extraction : Reakiro peut garantir un CBD de qualité supérieure. Nos extraits sont à spectre complet pour vous permettre de bénéficier pleinement de tous les cannabinoïdes naturels du chanvre qui agissent en synergie. Pour garantir la pureté de notre extrait de CBD, chaque lot est testé dans un laboratoire tiers.

Trouver le produit qui vous convient le mieux peut être une tâche intimidante au début. En fonction de votre personnalité ainsi que de la nature du problème que vous essayez de traiter, nous proposons une large gamme de produits. Reakiro est spécialisé en huiles, capsules et nounours CBD haut de gamme, ainsi qu'en une gamme complète de soins de la peau infusés au CBD.

Produits Reakiro CBD

About Reakiro cbd Sool

Sool

Il est temps de se reconnecter, naturellement.
Reakiro est un fabricant de CBD primé et de qualité supérieure. Sool est la première gamme à large spectre, sans THC*, des experts de Reakiro. Elle a été développée pour répondre au plus grand nombre de besoins des consommateurs, en constante évolution.

SOOL a été conçu pour capturer le pouvoir de la nature à travers le CBD, en exploitant les avantages thérapeutiques dans nos produits. Vous accueillez une vie plus légère, une vie plus lumineuse lorsque vous utilisez les produits SOOL dans votre vie quotidienne.

*Le niveau de THC est inférieur au LOQ 0,0025%.

GAMME DE SOOL CBD

About Reakiro cbd smart restart

Smart Restart

Soins de la peau pour le sport au CBD de première qualité, spécialement conçus pour les athlètes. Formulée en pensant à l'athlète, notre équipe d'experts a pris la meilleure qualité de CBD et l'a combinée avec les meilleurs ingrédients naturels pour créer la gamme de soins de la peau pour le sport la plus efficace - Smart Restart. Notre gamme sportive est multi-usages et aide les athlètes à maximiser leurs performances. Utilisez-la avant, pendant et après l'activité pour améliorer les résultats et favoriser la récupération.

GAMME SMART RESTART CBD SPORT

About Reakiro cbd goddess sativa

Goddess Sativa

Dorlotez votre peau au quotidien grâce à l'effet d'entourage naturel des soins de la peau au CBD et célébrez la déesse qui sommeille en vous. La gamme comprend des crèmes hydratantes et nourrissantes au CBD, des gels chauffants et rafraîchissants au CBD pour soulager les muscles, des beurres corporels au CBD ainsi que des huiles de massage au CBD. Chacun de nos produits Goddess Sativa est profondément infusé d'huile cannabinoïde à spectre complet, qui enrichit votre peau grâce aux bienfaits naturels du chanvre. Pour améliorer l'expérience et donner à votre peau une sensation de fraîcheur, de revitalisation et d'éclat, nous avons combiné notre formule spéciale avec des ingrédients tels que l'extrait d'arnica, l'huile de romarin, l'huile d'amande et le beurre de karité. Chaque produit de la gamme de soins de la peau Goddess Sativa full-spectrum CBD comprend une sélection d'extraits de plantes naturelles, d'huiles essentielles et de vitamines (pas seulement du CBD). De nombreuses études ont été menées sur ces composés naturels au fil des ans, qui démontrent qu'une myriade d'avantages pour la santé peuvent être tirés de chacun d'eux. En plus de l'extrait de CBD à spectre complet, ces ingrédients naturels peuvent booster les bienfaits que vous en tirez.

Les soins pour la peau Goddess Sativa Hemp sont formulés en utilisant une simple technique de pressage à froid des graines de chanvre. L'huile de graines de chanvre est riche en acides linoléique et oléique, qui ne peuvent pas être produits par l'organisme mais qui sont fondamentaux pour une hydratation profonde qui permet à la peau de rester jeune et saine. Les produits à base d'huile de chanvre peuvent aider à maintenir un équilibre sain pour tous les types de peau ; que vous ayez besoin de réguler la production d'huile ou d'hydrater une peau sèche sans obstruer vos pores. Reakiro est expert dans tout ce qui concerne le chanvre et il n'y a personne de mieux pour amorcer votre révolution naturelle en matière de soins de la peau !

Les soins pour la peau Goddess Sativa 
Stuart-McKenzie-CEO-Reakiro

L'histoire de Reakiro

Après d'innombrables nuits fatigantes de recherche sur le monde merveilleux des cannabinoïdes, Stuart McKenzie a été béni par un désir inébranlable de construire une entreprise fondée sur leur seul désir de changer le monde... au naturel. Réunissant un portefeuille diversifié de professionnels et d'amis tout au long de 2016, Stuart a uni cette équipe de choc avec une passion profonde pour répandre les bienfaits naturels du chanvre et du CBD à travers le monde, créant ainsi Reakiro tel que nous le connaissons aujourd'hui. Investissant leur sueur et leurs larmes dans la recherche, l'équipe a fini par réaliser qu'elle avait sous-estimé le véritable potentiel du chanvre.

EN SAVOIR PLUS SUR L'HISTOIRE DE REAKIRO

Ce site Web est géré par Reakiro Pologne Sp. z o.o.

Nous sommes constitués en société selon les lois de la Pologne, REGON 369280373, KRS 0000714297 avec un numéro d'enregistrement et un siège social:

Pl. Jana Kilińskiego
35-005 Rzeszów
Poland

Vous pouvez nous contacter pour toutes questions en choisissant la méthode de communication la plus pratique :

Téléphone: +48124004235 (Du lundi au vendredi, de 10h à 18h)
E-mail: [email protected]

Notre numéro de TVA est le suivant PL5170386544

About Reakiro CBD

 
 

Reakiro is a leading EU manufacturer and supplier of premium CBD products

Reakiro is a leading European GMP/HACCP/GHP certified manufacturer and supplier of full-spectrum CBD oils, creams, and capsules. Reakiro’s award-winning creative product design is outstanding and its customer service is considered to be among the best.

Reakiro World CBD Awards

Reakiro has been recognised for the Best Extract-Based Tincture as well as being the Most Charitable Company.

We won! We are so honoured to have won two awards at World CBD Awards 2022 which took place in Barcelona.

Reakiro has been recognised for the Best Extract-Based Tincture as well as being the Most Charitable Company.

Being honoured at this prestigious awards ceremony is an amazing symbol of the whole team's strength across this past year.

With full control of its CBD production, Reakiro provides a highly sophisticated, superior product. From sourcing seeds to product design, accurate formulation, and packaging, Reakiro is involved in every step of the production process. To stand by its quality standards, Reakiro utilizes traceable batch codes printed on each individual consumer product for full transparency and trust.

Reakiro CBD Oil is a full spectrum and broad spectrum oils produced from the highest quality industrial hemp cultivated in the EU and tested by independent third-party laboratories.  

The term Full Spectrum refers to extract which contains all the compounds, which are found naturally occurring in the plant. These include over one hundred cannabinoids, terpenes, flavonoids, and essential oils, which work in conjunction with each other to improve the therapeutic benefits of the individual molecule. This is commonly referred to as the Entourage Effect. Similarly, broad-spectrum CBD contains other compounds found within the plant, which are preserved in the extract. However, THC is completely removed.

Reakiro Brand


Reakiro means recovery

In the language of Esperanto, "reakiro" translates to "recovery". True to our name, our goal is to improve the lives of our consumers around the world.

Vision

To become a world leader in creating developing and supplying the highest quality hemp-derived products and supporting services.

Mission

To deliver sustainable consistent high-quality and innovative hemp-derived products that enhance consumer wellbeing worldwide. 


Learn more

Reakiro cbd processes

Reakiro Delivers Quality, Consistency, and Transparency

From Seed to Sale

No harsh chemicals
  • No harsh chemicals
  • No pesticides
  • No heavy metals
Gluten free
  • Gluten-free
  • Vegan friendly
  • Non-GMO
Full-spectrum
  • Full-spectrum
  • Less than 0.2% THC
  • Lab-tested
Premium grade
  • Premium grade
  • Made in the EU
  • EU certified seeds

About Reakiro cbd products logo

Reakiro

We believe in our core values of reintroducing hemp and supporting millions of people around the world in enjoying a healthier life the way mother nature intended.

From the fields of hemp grown with care and attention, to our latest innovations in extraction - Reakiro can guarantee premium quality CBD. Our extract is full-spectrum to ensure that you fully benefit from all the natural cannabinoids from the hemp plant which work together synergistically. To ensure purity in our CBD extract, every batch is tested in a third-party laboratory.

Finding the right product for you can be a daunting task at first. Depending on who you are, as well as the condition you may be trying to treat, we have a wide range of products. Reakiro specialises in premium quality CBD oil, capsules, e-liquids, alongside a full collection of CBD-infused skincare.

Reakiro cbd products

About Reakiro cbd Sool

Sool

It’s time to reconnect, naturally.
Reakiro is an award winning, premium quality CBD manufacturer. Sool is the first broad spectrum, THC free* range from the Reakiro experts, developed to ensure that we meet the widest range of ever changing consumer needs.

SOOL was conceived to capture nature’s power through CBD, harnessing the therapeutic benefits into our products. You welcome a lighter life, a brighter life when you use SOOL products in your daily life.

*THC level is below LOQ 0.0025%

Sool cbd range

About Reakiro cbd smart restart

Smart Restart

Premium CBD Sport Skincare specifically designed for athletes. Formulated with the athlete in mind, our team of experts have taken the best quality CBD and combined it with the best, natural ingredients to create the most effective skin care sports range - Smart Restart. Our sports range is multi use and helps athletes maximise performance. Use it before, during and after activity to improve results and help recovery.

Smart Restart  cbd sport range

About Reakiro cbd goddess sativa

Goddess Sativa

Delight your skin daily with the natural entourage effect of CBD skincare and embrace your inner Goddess. The range includes moisturizing and nourishing CBD creams, CBD muscle relief warming and cooling gels, CBD body butter, and CBD massage oils. Every one of our Goddess Sativa products is deeply infused with full spectrum cannabinoid oil, enriching your skin with hemp's natural benefits. To enhance the experience, leaving your skin refreshed, revitalized, and glowing, we've combined our special formula with ingredients such as arnica extract, rosemary oil, almond oil, and shea butter. Each product in the Goddess Sativa's full-spectrum CBD skincare range includes a selection of natural plant extracts, essential oils, and vitamins – not just CBD. Many studies have been carried out on these natural compounds over the years, which show a myriad of health benefits can be gained from each. Alongside full-spectrum CBD extract, these natural ingredients can boost the benefits you receive.

Goddess Sativa Hemp Skin Care formulated with the simple practice of cold-pressing hemp seeds. Hemp seed oil is high in linoleum and oleic acids, which cannot be produced by the body but are fundamental for deep moisturization which keeps skin young and healthy. For people with all skin types, hemp seed oil products may help maintain a healthy balance; whether you need to regulate oil production or hydrate dry skin without clogging your pores. Reakiro is expert in all things hemp and there’s no one better to kick-start your natural skincare revolution! 

Goddess Sativa cbd skin care
Stuart-McKenzie-CEO-Reakiro

Reakiro History

After countless tiresome nights researching about the wondrous world of cannabinoids, Stuart McKenzie was blessed with an unwavering desire to build a company founded on the simple principle of changing the world...naturally. Gathering a diverse portfolio of professionals and friends throughout 2016, Stuart united the power team with an underlying passion to spread the natural benefits of hemp and CBD worldwide, creating Reakiro as we know it today. Putting their sweat and tears into researching, the team ended up realizing they had underestimated the true potential of the hemp plant.

READ MORE ABOUT REAKIRO HISTORY

This website is operated by Reakiro Poland Sp. z o.o.

We are incorporated under the laws of Poland with registered number REGON 369280373, KRS 0000714297 and with our registered office:

Pl. Jana Kilińskiego
35-005 Rzeszów
Poland

You can contact us regarding any matters by choosing the most convenient method of communication:

Phone number: +48124004235 (Monday – Friday, 10am – 6pm)
Email address: [email protected]

Our VAT number is PL5170386544