Livraison offerte* dès 65€

Vente en gros de produits à base de CBD en Europe

Les meilleurs fournisseurs de CBD en gros en Europe

Reakiro est l'un des rares fabricants et grossistes européens de CBD à pouvoir suivre de manière continue le cycle de vie complet du produit, de la graine à la vente. Nous ne fournissons que des produits au CBD de qualité supérieure, à base de chanvre et à spectre complet.

Nos experts en CBD sont prêts à vous aider à définir vos objectifs pour la vente en gros de produits à base de CBD ou à enrichir votre stock actuel de produits.

Veuillez remplir vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous pour nous contacter.

Veuillez indiquer votre nom !
Adresse e-mail non valide.
Veuillez rédiger un objet court.
Veuillez écrire votre question.
You must agree before submitting.

Nous recherchons activement des partenaires comme vous pour partager nos connaissances approfondies en matière de CBD et de chanvre et pour lancer une affaire de CBD prospère et rentable.

Les services de fabrication sous contrat de CBD en gros comprennent

  • l'extraction et le traitement ultérieur

  • la mise en bouteille et l'étiquetage

  • le gel doux et l'encapsulation

  • les préparations de produits cosmétiques

Gamme de produits de CBD pour la vente en gros :

  • Gouttes d'huile de CBD

  • Gummies au CBD

  • Sprays d'huile de CBD

  • Capsules de CBD

  • Extrait de chanvre brut

  • Produits de soins de peau au CBD

  • Produits de soins de peau à l'huile de graines de chanvre

Devenir des partenaires commerciaux de Reakiro pour la vente de CBD en gros

Notre unique objectif est sans équivoque : devenir le fabricant et fournisseur n°1 de CBD, d'huiles de cannabinoïdes à spectre complet et de produits à base de chanvre pour des millions de personnes dans le monde

Odoo - Sample 1 for three columns

CBD oils

L'huile de CBD à spectre complet 3-15% CBD:

  • Huile de CBD 300 mg (3% Huile de CBD)

  • Huile de CBD 500 mg (5% Huile de CBD)

  • Huile de CBD 1000 mg (10% Huile de CBD)

  • Huile de CBD 1500 mg (15% Huile de CBD)

Odoo - Sample 2 for three columns

CBD oil sprays

Sprays d'huile de CBD 1000mg CBD:

  • Spray d'huile de CBD à l'orange sanguine 1000 mg

  • Spray d'huile de CBD au Crumble de pommes et à la crème anglaise 1000 mg

  • Spray d'huile de CBD à la menthe poivrée 1000 mg

Odoo - Sample 3 for three columns

CBD capsules

Capsules de gel souple et de CBD végétalien

  • Capsules de chanvre CBD avec pipérine 450 mg / 900 mg

  • Capsules de gel de chanvre CBD 30 pcs 300 mg / 450 mg / 750 mg / 1500 mg

Odoo - Sample 1 for three columns

L'extrait de chanvre brut

Pâte de CBD + CBDa à spectre complet 1000mg CBD

Odoo - Sample 2 for three columns

Produits de soins de peau au CBD

Produits de soins de la peau CBD à spectre complet

Odoo - Sample 3 for three columns

Soins de la peau à l'huile de chanvre

Produits de soins de peau à l'huile de graines de chanvre

Vous pouvez trouver d'autres produits de CBD et de chanvre disponibles en gros sur notreboutique CBD  

Remplissez le formulaire de contact ci-dessus pour acheter des produits de chanvre en gros.

Quel que soit le type de CBD dont vous avez besoin, nous avons ce qu'il vous faut. Reakiro fournit des produits en vrac, des produits finis et des marques blanches. Nous comprenons combien il peut être frustrant pour un nouveau venu de se repérer dans cet univers. Nous avons vécu et respiré le CBD pendant des années et nous serons très heureux de partager nos connaissances et notre expérience avec vous. Achetez du CBD en gros en Europe avec la garantie d'une qualité supérieure.

Options pour la vente en gros de chanvre avec Reakiro :

  1. Marque blanche   
    Nous donnons à nos partenaires la possibilité de créer et de commercialiser leurs propres produits à base de chanvre.
    Lorsque vous optez pour les produits au CBD de Reakiro sous Marque Blanche ou sous Marque De Distributeur (MDD), vous avez accès à votre propre ligne professionnelle unique de produits de CBD en Marque Blanche sans subir la complication, les coûts et le temps associés au développement de votre propre ligne de produits. Nous proposons des services de Marque Blanche pour toute notre gamme.
    Nous fournissons un approvisionnement stable et une livraison rapide, des spécifications de produits, des normes de commercialisation, des échantillons et nous vous aiderons dans votre stratégie de marketing.

  2. Fabricant de CBD
    Nous offrons à nos clients un appui pour les tests de contrôle de qualité, pour une élaboration chimique personnalisée et pour une fabrication sur mesure. Nous testons et vérifions par des laboratoires indépendants le dosage des produits, la microbiologie, les métaux lourds et les pesticides. Nous utilisons uniquement des semences approuvées par l'UE.  Nous garantissons la sécurité et la très bonne qualité de tous nos produits à base de chanvre et de CBD.

  3. Services de vente en gros
    Notre équipe de production est toujours informée de l'évolution de l'industrie du chanvre et propose à nos partenaires les produits les plus récents et de la meilleure qualité.

Vente en gros de produits à base de CBD en Europe

Le service de vente en gros des produits au CBD de Reakiro en Europe est un partenariat disponible 24h/24 et 7j/7

Devenez notre partenaire ! Vous êtes à la recherche d'un partenaire dans le secteur du CBD pour la vente en gros ? Ne cherchez pas plus loin. Lorsque vous vous associez à Reakiro Wholesale pour vos besoins en CBD, vous obtenez des produits de chanvre consommables de la plus haute qualité tout en bénéficiant de l'efficacité et de la rentabilité. Nous souhaitons transmettre à votre entreprise nos normes les plus élevées et nos produits de qualité supérieure à base de chanvre.

Nous nous assurons que vous connaissiez les réglementations qui s'appliquent à vous et que vos produits ainsi que votre matériel éducatif ne violent pas : Les directives sur les nouveaux aliments ou les règlements de l'EFSA. C'est un marché complexe, et il est facile de commettre des erreurs qui peuvent finir par vous coûter beaucoup d'argent. Notre expertise vous aidera à éviter cela et vous servira de guide tout au long du processus. Si vous souhaitez revendre d'autres marques, lancer votre propre marque ou créer de nouveaux produits, nous vous aiderons à le faire de manière rapide et économique.

Chez Reakiro, notre objectif est d'établir un partenariat fructueux et de fournir des services transparents et des produits uniques à un large éventail de partenaires commerciaux souhaitant vendre des huiles de CBD et d'autres produits à base de cannabis. Nous voulons que nos produits soient accessibles à tous. Nous fournissons nos produits à base de cannabis aux magasins de santé, aux herboristeries ou aux magasins de CBD en Europe. Nous espérons ainsi sensibiliser le grand public sur les produits du chanvre qui sont souvent mal compris.

Vente en gros de CBD - Questions fréquemment posées
           

Nous sommes fiers d'être membres de l'Association européenne de chanvre industriel (EIHA)

CBD Wholesalers Europe

Best CBD Wholesale suppliers Europe

Reakiro is one of the few European CBD manufacturers and CBD wholesalers who can consistently trace the entire product lifecycle, from seed to sale. We provide only premium, hemp-based full-spectrum CBD products

Our dedicated CBD experts are ready to help you define your CBD wholesale product objectives or to enhance your current product inventory

Please fill out your details in the form below to contact us.

Unlabeled Products
White Label
Submit

We actively looking for partners like you to share our extensive CBD and hemp industry knowledge and to start your successful and profitable CBD business. 

CBD Wholesale  contract manufacturing services including: 

 ✔ extraction & further processing

 ✔ bottling & labeling

✔ soft gel & encapsulation 

✔ skincare formulations

CBD products wholesale range:

  CBD oil drops

  CBD oil sprays

  CBD capsules

  Raw hemp extract

  CBD skin care

  Hemp seed oil skin care

Become Reakiro CBD wholesale business partners

Our sole purpose is indisputable – to be the #1 CBD manufacturer and supplier of full-spectrum cannabinoid oils and hemp-based products for millions of people around the world

Odoo - Sample 1 for three columns

CBD oils

  • CBD oil 300 mg (3% CBD Oil)

  • CBD oil 500 mg (5% CBD Oil)

  • CBD oil 1000 mg (10% CBD Oil)

  • CBD oil 1500 mg (15% CBD Oil)

Odoo - Sample 2 for three columns

CBD oil sprays

  • CBD Oil Spray Blood Orange 1000 mg

  • CBD Oil Spray Apple Crumble & Custard 1000 mg

  • CBD Oil Spray Peppermint 1000 mg

Odoo - Sample 3 for three columns

CBD capsules

  • Hemp CBD Capsules with Piperine 450 mg / 900 mg

  • Hemp CBD Gel Capsules 30 pcs 300 mg / 450 mg / 750 mg / 1500 mg

You can find more of our CBD and hemp products wholesale on our CBD Shop  

Fill contact form above to buy hemp products wholesale.

Whatever type of CBD you need, we’ve got you covered. Reakiro supplies bulk, finished products, and white labels. We understand how frustrating it can be for a newcomer to navigate this space. We have lived and breathed CBD for years and we will be very happy to share our knowledge and experience with you. Buy CBD wholesale Europe with a premium quality guarantee.

Reakiro Hemp Wholesale Capabilities:

  1. White Label  
    We empower our partners to create and brand their very own hemp-based products. 
    When you choose White Label CBD (Private Label CBD) products with Reakiro, you get access to your own unique professional line of White Label CBD products without the complexity, costs and time associated with developing your own line of products. We offer White Label services for all our range. 
    We provide stable supply and fast delivery, product specifications, merchandising standards, samples and we will support your go-to-market strategy.

  2. CBD Manufacturer  
    We offer our clients support in quality control testing, custom chemical formulation, and made-to-order manufacturing. We test and verify by independent third-party laboratories for product potency, microbiology, heavy metals, and pesticides. We use o nly EU approved seeds.  We guarantee the safety and high quality of all our hemp and CBD products.

  3. Wholesale Services  
    Our product team always keeps their fingers on the pulse of the hemp industry, offering our partners the latest and highest quality products.

Wholesale CBD Products Europe

Reakiro`s CBD products wholesale Europe service is the partnership 24/7

Partner with US! Are you looking for a partner in the wholesale CBD business? Look no further. When you partner with Reakiro Wholesale for your CBD needs, you are getting the highest quality consumable hemp goods along with efficiency and cost-effectiveness. We want to pass our high standards and premium hemp-based products onto your business.

We make sure you know the regulations that apply to you and ensure your products and educational material do not violate: Novel Food Guidelines or EFSA regulations. It’s a complex market, and it’s easy to make mistakes that can end up costing you a lot of money. Our expertise will help you avoid this and guide you through the whole process. If you’re looking to resell other brands, launch your own brand, or create new products, we’ll help you do so in a fast and economical way.

Here at Reakiro, we aim to build a successful partnership and deliver transparent services and unique products to a wide spectrum of business partners who are interested in selling CBD oils and other cannabis products. We want our products to be available to everyone. We supply our cannabis-based products to health stores, herbal remedies shops,  or CBD shops in the UK and abroad. This way we hope to expand the general public's awareness of hemp products which are often misunderstood.

Wholesale CBD - Frequently Asked Questions
           

 

We are proud to be members of the European Industrial Hemp Association (EIHA) and the Cannabis Trades Association (CTA)