Livraison offerte* dès 65€

      Livraison et paiement

      Informations sur la livraison

      Reakiro utilise des services de livraison par coursier. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi, qui vous permettra de suivre votre commande en ligne.

      Les délais de livraison sont approximatifs et peuvent être retardés pendant les périodes de pointe telles que les jours fériés.

      Pour les commandes inférieures à 65 €, les frais de port seront de 10 €.

      Pour les commandes supérieures à 65 €, les frais de port seront offerts*.

      Par gratuit*, nous entendons le coût de la livraison sera de 0,10 € par commande supérieure à 65 €.

       

      Pour les clients britanniques

      En raison du Brexit, les commandes vers le Royaume-Uni peuvent être soumises à des frais de douane à l'importation. Vous serez en charge de les payer au transporteur avant la livraison de votre colis.

      La livraison au Royaume-Uni prend généralement 3 à 5 jours ouvrables. Veuillez noter que le colis peut être retardé jusqu'à 10 jours en raison du dédouanement.

      Pays d'expédition

      Actuellement, nous livrons dans les pays suivants. Voir le tableau ci-dessous. Le délai de livraison est indicatif et n'est pas immuable.

      Country Delivery time (business days)
      Autriche 3 - 5
      Bulgarie 4 - 6
      Belgique 4 - 6
      Croatie 3 - 5
      République tchèque 2 - 4
      Danemark 3 - 5
      Estonie 3 - 5
      France 3 - 5
      Allemagne 2 - 5
      Grèce 6 - 8
      Hongrie 3 - 5
      Irlande 4 - 6
      Italie 4 - 6
      Lettonie 3 - 5
      Lituanie 3 - 5
      Luxembourg 3 - 5
      Pays-Bas 3 - 5
      Portugal 5 - 7
       Roumanie 4 - 6
      Slovaquie 2 - 5
       Slovénie 3 - 5
      Espagne 4 - 6
      Suède 3 - 5
      Suisse 4 - 5
      Royaume-Uni 3 - 5*
      Pologne 2 - 3

      * Veuillez noter que le colis peut être retardé jusqu'à 10 jours en raison du dédouanement.

      Veuillez noter que toutes les dates indiquées pour la livraison des marchandises sont approximatives et ne peuvent être garanties car nous utilisons des services de coursiers externes pour l'expédition de vos commandes. Pendant les vacances et les événements de force majeure (fermetures COVID-19, événements météorologiques, frontières fermées), il peut y avoir des retards dans les livraisons des colis des commandes.

      Veuillez prévoir 2 ou 4 jours supplémentaires pour que les commandes soient expédiées pendant cette période extraordinaire. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter directement par email [email protected] et nous vous aiderons.

      Douane

      En raison des différentes réglementations légales à travers l'UE, nous ne pouvons pas fournir d'informations concernant le statut juridique d'un produit dans tous les pays de l'UE.

      Veuillez noter que vous êtes responsable de vous assurer que le produit peut être importé légalement dans le pays de destination. Vous êtes l'importateur des produits et devez connaître vos lois locales.

      En passant la commande chez Reakiro, vous acceptez toutes les responsabilités concernant la légalité des produits qui vous seront expédiés. Nous ne pouvons pas renvoyer ou rembourser les commandes qui ont été saisies ou détruites par les douanes.

      Veuillez noter que nous ne couvrons aucun frais supplémentaire pour le dédouanement.

      Contactez-nous si vous avez des questions concernant la livraison :
      • e-mail: [email protected]
      • téléphone: +48 12 361 3288
      • ou par “Contactez-nous” formulaire

      Nous accordons le plus grand respect à la confiance et à l'intégrité de nos clients. Si vous changez d'avis concernant votre achat ou si vous n'en êtes pas satisfait, nous offrons une politique de retour de 14 jours sur chaque produit. Si vous souhaitez demander un remboursement, veuillez consulter notre politique de retour.

      Au-delà de la protection des produits, cbdreakiro.com répond aux critères de qualité de Trusted Shops et a donc obtenu le label Trusted Shops Trustmark. Les experts de Trusted Shops vérifient en permanence que les critères sont respectés. L'audit couvre un certain nombre de domaines, notamment la protection des données, les coûts et le paiement, les conditions de livraison, le processus de retour et le service clientèle.

      Vous pouvez protéger votre achat jusqu'à concurrence d'un montant de 2 500 euros contre la perte de votre paiement en cas de non-livraison ou après le retour des articles, quel que soit le mode de paiement. La garantie est valable pendant 30 jours. Le magasin prend en charge les coûts de la protection de l'acheteur pour vous !

      Méthodes de paiement

      Nous proposons actuellement aux clients les méthodes de paiement suivantes :

      Pays Méthode de paiement Fournisseur de paiement
      Danemark, Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Suisse, Autriche, Bulgarie, Belgique, Croatie, République tchèque, Estonie, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Pays-Bas, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne , Suède, Grande-Bretagne, Pologne Cartes bancaires –
      Visa and Mastercard
      Curo Payments (GiroPay, SofortBanking)

Shipping and Payment

      Shipping information

      Reakiro uses UPS / GLS courier delivery services.   Once your order has been shipped you will receive an email with tracking number, which allows you to track your order online.

      Delivery times are approximate and may be delayed during busy periods such as public holidays. 

      For the orders below 65EUR, the shipping cost will be €10. 

      For the orders over 65EUR, the shipping cost will be free*.

      By Free* we mean the cost of delivery will be 0.10EUR per orders over 65EUR.

       

      For the UK customers

      Free delivery next working day on orders over £19.99

      If you’re based in the UK and are looking to buy Reakiro CBD products, please head to cbdreakiro.co.uk to place your UK order. 


      Shipping countries

      Currently, we deliver to the following countries. See the chart below. Delivery time serves as an orientation and not binding. 

      Country Delivery time (business days)
      Austria 3 - 5
      Bulgaria 4 - 6
      Belgium 4 - 6
      Croatia 3 - 5
      Czech Republic 2 - 4
      Denmark 3 - 5
      Estonia 3 - 5
      France 3 - 5


      Greece 6 - 8
      Hungary 3 - 5
      Ireland 4 - 6
      Italy 4 - 6
      Latvia 3 - 5
      Lithuania 3 - 5
      Luxembourg 3 - 5
      Netherlands 3 - 5
      Portugal 5 - 7
      Romania 4 - 6
      Slovakia 2 - 5
      Slovenia 3 - 5
      Spain 4 - 6
      Sweden 3 - 5
      Switzerland 4 - 5

      Please note, any dates quoted for delivery of goods are approximate and cannot be guaranteed as we use external courier services for shipping your orders. During holidays and force majeure events (COVID-19 closures, weather events, closed borders) there may be package delays of the orders. 

      Please allow 2 or 4 extra days for orders to be shipped during this extraordinary time. If you have any other questions you can contact us directly by email [email protected] and we will help you. 

      Customs

      Due to different legal regulations across the EU we can not provide information regarding legal status of a product in all the EU countries.

      Please note, you are responsible for assuring that the product can be lawfully imported to the destination country. You are the importer of the products and shall be aware about your local laws. 

      By placing the order at Reakiro you accept all the responsibilities regarding legality of the products that will be shipped to you. We can not resend or refund orders which have been seized or destroyed by customs.

      Please note, we do not cover any additional charges for customs clearance.

      Contact us if you have any questions regarding delivery:
      • email: [email protected]
      • phone: +48 12 361 3288
      • or by “Contact us” form

      We take our customers' trust and integrity with the utmost respect. If you change your mind regarding your purchase or are not happy with it, we provide a 14-day return policy on every product. If you want to ask for a refund please see our return policy.

      As well as product protection, cbdreakiro.com meets the Trusted Shops quality criteria and is therefore awarded the Trusted Shops Trustmark. Trusted Shops’ Experts continually check to ensure the criteria are being met. The audit covers a number of areas, including data protection, costs and payment, delivery conditions, returns process, and customer service.

      You can protect your purchase up to an amount of EUR 2,500 against the loss of your payment in the event of non-delivery or after the return of the goods – regardless of the method of payment. The guarantee runs for 30 days. The shop bears the costs of the buyer protection for you!

      Payment methods

      We currently offer the following payment methods for customers:

      Countries Payment method Payment provider
      Belgium, Luxembourg, Netherlands, Switzerland, Austria, Bulgaria, Belgium, Croatia, Czech Republic, Estonia, France, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Netherlands, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, United Kingdom Bank cards –
      Visa and Mastercard
      Apcopay / Decta