Livraison offerte* dès 65€

Accord du programme d'affiliation Reakiro CBD

Nous attachons une grande importance à nos affiliés et nous faisons de notre mieux pour vous encourager à développer votre activité avec nous.

Nous vous présentons la coopération d'affiliation suivante afin de définir vos droits et les nôtres.
Nous pratiquons toujours une concurrence légale et croyons en une communication honnête.
Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] si vous avez des questions.
Vous pouvez également nous joindre en utilisant la page "Contactez-nous" de notre site (www.cbdreakiro.com).


ACCORD D'AFFILIATION

Veuillez lire l'accord d'affiliation et indiquer ci-dessous que vous l'acceptez.
Vous pouvez imprimer cette page pour vos besoins.
CECI EST UN CONTRAT JURIDIQUEMENT CONTRAIGNANT ENTRE VOUS ET REAKIRO (www.cbdreakiro.com)
EN SOUMETTANT UNE DEMANDE D'ADHÉSION, VOUS CONFIRMEZ QUE VOUS AVEZ LU CET ACCORD ET QUE VOUS ACCEPTEZ DE RESPECTER CHACUNE DE SES DISPOSITIONS.
Cet accord d'affiliation ("Accord") contient l'intégralité des conditions générales entre nous, REAKIRO POLAND Sp. z o.o., une société régie par les lois de la République de Pologne, ayant le numéro d'entreprise KRS 0000714297, dont le siège social est situé Pl. Jana Kilińskiego 2, 35-005 Rzeszów, Pologne ("Reakiro"), et vous, concernant votre demande et votre adhésion au programme d'affiliation de Reakiro (le "Programme d'affiliation") en tant qu'affilié de Reakiro (un "Affilié") ainsi que la mise en place de liens de votre site Internet vers notre site www.cbdreakiro.com (le "Site").


1. DÉFINITIONS

 Affilié  ou " vous " : l'entreprise, l'individu ou l'entité qui fait une demande ou participe au Programme d'affiliation, ou qui affiche les produits et/ou les promotions de Reakiro sur son site Web, sur les réseaux sociaux ou autres, en utilisant un lien unique d'affiliation en échange de la perception d'une commission de la part de Reakiro pour les ventes résultant directement de cette action.

Site d'affiliation : le site Web, les réseaux sociaux ou tout autre outil de l'affilié, qui présente les produits et/ou les promotions de Reakiro.

Produits de Reakiro : produits disponibles à l'achat sur le site web de Reakiro www.cbdreakiro.com.


2. ADHÉSION AU PROGRAMME D'AFFILIATION

2.1. Pour commencer le processus d'adhésion, vous devrez remplir et soumettre la formulaire en ligne de notre programme d'affiliation https://reakiro.postaffiliatepro.com/affiliates/signup.php.

Reakiro utilise https://www.postaffiliatepro.com/ comme plateforme pour le programme d'affiliation de Reakiro.

Après avoir soumis le formulaire, vous recevrez une notification par e-mail. Nous évaluerons votre demande en toute bonne foi et vous informerons de son approbation ou de son refus dans les meilleurs délais. Nous pouvons rejeter votre demande si nous jugeons (à notre seule discrétion) que le site d'affiliation ne convient pas au programme d'affiliation, notamment s'il:

fait la promotion de matériel sexuellement indécent, de violence, d'activités illégales, de discrimination fondée sur la race, le sexe, la religion, la nationalité, un handicap, l'orientation sexuelle ou l'âge, de contenu illégal, nuisible, menaçant, diffamatoire, obscène, harcelant, ou racial, ethnique ou de toute autre manière répréhensible selon nous.

En outre, nous pouvons mettre fin à votre candidature si votre site Web intègre des éléments qui enfreignent ou aident d'autres personnes à enfreindre tout droit d'auteur, marque commerciale ou autre droit de propriété intellectuelle ou à violer la loi et contient des logiciels téléchargés qui permettent potentiellement de détourner les commissions d'autres affiliés de notre programme.

Si nous rejetons votre demande, pour quelque raison que ce soit, vous ne pouvez pas vous réinscrire au programme d'affiliation en utilisant le même nom de domaine/URL ou vous réinscrire en utilisant un nom de domaine/URL différent et ensuite ajouter à votre compte d'affilié le nom de domaine/URL précédemment rejeté. Reakiro, à sa seule discrétion, se réserve le droit d'aviser ou de ne pas aviser tout affilié éventuel de son rejet ou de son retrait du programme d'affiliation à tout moment.

2.2. Une fois que votredemande aura été confirmée par Reakiro, vous aurez accès à votre compte sur https://reakiro.postaffiliatepro.com/affiliates/ 

Votre compte vous permettra d'accéder à des liens uniques et personnels du programme d'affiliation et à du matériel promotionnel. Seul le matériel promotionnel approuvé par Reakiro pourra être utilisé par le site d'affiliation. Le matériel promotionnel approuvé peut contenir des marques de commerce ainsi que des logos et des slogans de Reakiro que vous pourrez publier sur votre site d'affiliation. En signant cet accord, nous vous accordons une licence non exclusive, limitée et non transférable pour accéder, télécharger et placer le matériel promotionnel approuvé sur votre site Web dans le seul but de promouvoir les produits de Reakiro.

Si, par la décision d'une partie, l'Accord d'Affiliation est résilié, votre licence non exclusive, limitée et non transférable d'accès, de téléchargement et de placement du matériel promotionnel approuvé de Reakiro sera immédiatement et automatiquement retirée. 

3. COOKIES DE SUIVI DES AFFILIÉS

3.1. Nous suivons automatiquement les ventes des affiliés en utilisant des cookies. Les cookies sont automatiquement placés dans le navigateur de l'utilisateur qui clique sur le lien d'affiliation afin de se rendre sur notre site web. Chaque cookie est stocké pendant 90 jours. Si un précédent cookie d'affilié a déjà été placé dans le navigateur d'une personne, il sera écrasé par le nouveau cookie. Si les cookies sont supprimés intentionnellement par l'utilisateur, Reakiro n'est pas responsable de cette action et des commissions qui vous sont éventuellement dues.

4. COMMISSION ET PAIEMENT DES AFFILIÉS

4.1. Reakiro possède différents groupes d'affiliés et % de commission : 1) Influenceurs en qualité d'affiliés - 10% et code promo supplémentaire 10% de réduction ou 20% et aucun code promo. 2) Affiliés de produits Reakiro - La commission générale est de 20%. 3) Les TOP Affiliés de Reakiro - 30%. Si le trafic du site d'affiliation a généré des ventes supérieures à 500 € par mois, nous verserons un supplément de 10 % à votre commission standard (10 % ou 20 %) sur toutes les ventes nettes facturées pendant la période en cours.

4.2. Reakiro gère l'ensemble du suivi et du paiement. Le paiement sera effectué comme indiqué dans votre demande (virement bancaire). Les paiements aux affiliés ne seront pas effectués tant que le solde de votre compte n'atteindra pas au moins 200 € ou un montant équivalent au taux de change du moment en USD. Ils seront effectués mensuellement à condition que le solde de votre compte soit supérieur à la limite de 200 €.

4.3. Si un produit a été renvoyé ou si de l'argent a été remboursé, Reakiro se réserve le droit de déduire les commissions appropriées du compte de l'affilié.

5. RÉSILIATION

5.1. Vous pouvez à tout moment résilier le présent accord en supprimant votre compte. Reakio peut annuler et résilier le présent accord, quelles que soient les circonstances, en donnant un avis, l'avis écrit et le courrier électronique étant des formes acceptables d'un tel avis. Reakiro peut également résilier l'Accord en cas de violation de l'une des conditions qui y figurent.

5.2. Après la résiliation d'un compte d'affilié, les ventes de l'affilié ne seront plus suivies par nous et vous ne pourrez plus recevoir de commissions futures. Si des commissions sont dues au moment de la résiliation, elles seront versées à l'affilié après la période de retenue applicable selon le cycle de paiement régulier. Aucun paiement de commission en cours ne sera dû si votre compte est résilié en raison de la violation du présent accord.

5.3. Lorsque le compte de l'affilié est résilié, celui-ci est tenu de retirer tout matériel promotionnel, liens, logos, marques commerciales et slogans de Reakiro de son site Web dans un délai de 3 jours ouvrables. Cette disposition continue de prévaloir après la résiliation de l'Accord d'Affiliation. En cas de résiliation du présent Accord d'affiliation, l'affilié n'a plus le droit d'utiliser les marques, logos et slogans de Reakiro et devra s'abstenir de toute action susceptible d'affecter directement ou indirectement la réputation, l'image et les relations d'affaires avec les clients actuels et potentiels de Reakiro.

5.4. La résiliation du compte de l'affilié entraîne la résiliation automatique du présent Accord d'Affiliation.

6. AMENDEMENTS

6.1. Nous nous réservons le droit de modifier toute politique ou condition du présent Accord d'Affiliation. Les amendements et/ou compléments apportés à l'Accord entrent en vigueur dès leur publication sur le site Web de Reakiro. Les conditions actuelles de l'Accord d'Affiliation sont toujours disponibles publiquement sur le site Web de Reakiro. Si d'une manière ou d'une autre vous n'êtes pas d'accord avec les amendements et/ou les compléments apportés à l'Accord d'Affiliation, vous pouvez y mettre fin en suivant le processus de résiliation.

7. PUBLICITÉ DE L'AFFILIÉ

7.1. Vous êtes libre de promouvoir vos propres sites web, mais naturellement, toute promotion qui mentionne Reakiro pourrait être perçue par le public ou la presse comme une collaboration. Vous devez savoir que certaines formes de publicité sont systématiquement interdites par Reakiro. Par exemple, la publicité communément par "pollupostage" ou "spamming" est pour nous inacceptable et pourrait porter atteinte à notre image. Parmi les autres formes de publicité généralement interdites, on peut citer le recours à des courriels commerciaux non sollicités (UCE), la publication de messages dans des groupes de discussion non commerciaux et la publication simultanée dans plusieurs groupes de discussion. Par ailleurs, vous n'êtes pas autorisé à faire de la publicité d'une manière susceptible de dissimuler ou de déformer votre identité, votre nom de domaine ou votre adresse électronique de réponse. Vous pouvez utiliser des publipostages aux clients pour promouvoir Reakiro, à condition que le destinataire soit déjà un client ou un abonné de vos services ou de votre site Web, et que les destinataires aient la possibilité de ne plus recevoir de publipostages. Vous pouvez également publier des messages dans des groupes de discussion pour promouvoir Reakiro, pourvu que ceux-ci autorisent effectivement les messages commerciaux. En tout temps, vous devez clairement indiquer que vous et vos sites Web êtes indépendants de Reakiro. S'il est porté à notre connaissance que vous faites du pollupostage, nous considèrerons cela comme un motif de résiliation immédiate du présent accord et de votre participation au programme d'affiliation de Reakiro. Tout solde en suspens qui vous est dû ne sera pas payé si votre compte est résilié en raison de ce type de publicité ou de prospection inacceptable.

7.2. Afin de maintenir l'image de marque et la cohérence, il est très important que nous nous en tenions à des comptes de médias sociaux uniques portant le nom de Reakiro. Les affiliés ne sont pas autorisés à utiliser le nom Reakiro dans le nom de leurs pages de médias sociaux (par exemple reakiro_uk, reakiro.cbd etc). Les comptes multiples peuvent entraîner une confusion chez les clients.

8. PROTECTION DES DONNÉES

8.1. En concluant le présent accord, vous acceptez que dans le cadre du programme d'affiliation, chaque partie puisse accéder aux données personnelles relatives aux propositions du présent accord, ou comme le permet la réglementation du RGPD concernant la protection des données promulguée le 25 mai 2018, si l'affilié exerce ses activités au sein de l'UE.

8.2. Tous les Affiliés doivent maintenir et afficher de manière visible sur tout site Web impliqué dans le programme d'affiliation Reakiro une politique de confidentialité qui décrit clairement et adéquatement la manière dont les informations des consommateurs sont collectées et utilisées. Cette politique de confidentialité doit divulguer de manière complète et précise l'utilisation de technologies tierces, l'utilisation de cookies et les options permettant d'interrompre l'utilisation de ces cookies. La politique de confidentialité et les mécanismes de protection des données utilisés doivent être conformes à toutes les réglementations relatives à la confidentialité et à la protection des données qui s'appliquent dans les pays où l'affilié exerce ses activités (les exemples incluent, sans s'y limiter, le EU Privacy Shield, le RGPD et autres). Reakiro se réserve le droit d'examiner votre politique de confidentialité si nécessaire. Le fait de ne pas avoir de politique de confidentialité peut entraîner la résiliation du programme d'affiliation de Reakiro.

9. LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ

9.1. Ce programme d'affiliation de Reakiro est proposé en l'état. L'utilisation d'un tel programme est entièrement à vos propres risques. Nous déclinons toute responsabilité ou garantie, explicite ou implicite, concernant le programme d'affiliation ou tout service fourni.

9.2. Nous ne serons pas liés à vous par un quelconque sujet de cet accord en vertu d'un contrat, d'une négligence, de tort, d'une responsabilité stricte ou d'une autre théorie légale ou équitable pour tout dommage indirect, accidentel, consécutif, spécial ou exemplaire (y compris, sans limitation, la perte de revenus ou de clientèle ou de bénéfices anticipés ou la perte d'activité), et ce, même si nous avons été informés de la possibilité de tels dommages. De plus, malgré toute disposition contraire contenue dans le présent accord, en aucun cas la responsabilité cumulée de Reakiro à votre égard découlant de ou liée au présent accord, qu'elle soit fondée sur un contrat, une négligence, une responsabilité stricte, un tort ou toute autre théorie légale ou équitable, ne dépassera le total des frais de commission qui vous ont été payés dans le cadre du présent accord.

10. INDEMNISATION

10.1. Vous acceptez par la présente d'indemniser et de dégager de toute responsabilité www.cbdreakiro. com et ses filiales et sociétés affiliées, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employés, agents, actionnaires, partenaires, membres et autres propriétaires, contre toute réclamation, action, demande, responsabilité, perte, dommages, jugements, règlements, coûts et dépenses découlant de ou reposant sur (i) toute réclamation selon laquelle notre utilisation des marques affiliées porte atteinte à toute marque commerciale, nom commercial, marque de service, droit d'auteur, licence, propriété intellectuelle ou autres droits de propriété d'un tiers, (ii) toute fausse déclaration d'une déclaration ou d'une garantie ou toute violation d'un engagement et d'un accord conclu par vous dans le cadre de cet accord, ou (iii) toute réclamation liée à votre site, y compris, sans s'y limiter, le contenu de celui-ci qui ne nous est pas imputable.

11. CONFIDENTIALITÉ

11.1. Toutes les informations confidentielles, y compris, mais sans s'y limiter, toutes les informations commerciales, techniques, financières et relatives aux clients, divulguées par une partie à l'autre au cours de la négociation ou de la durée effective du présent Accord qui porte la mention " Confidentiel ", resteront la propriété exclusive de la partie qui les divulgue, et chaque partie gardera confidentielles et n'utilisera pas ou ne divulguera pas ces informations exclusives de l'autre partie sans l'autorisation écrite expresse de la partie qui les divulgue.

12. DIVERS

12.1. Vous convenez que vous êtes un entrepreneur indépendant et que rien dans cette entente ne créera un partenariat, une coentreprise, une agence, une franchise, un représentant des ventes ou une relation d'emploi entre vous et Reakiro. Vous n'aurez pas l'autorisation de faire ou d'accepter toute offre ou représentation en notre nom. Vous ne ferez aucune déclaration, que ce soit sur votre site, sur un autre de vos sites ou autrement, qui pourrait raisonnablement contredire les dispositions du présent accord.

12.2. Aucune des parties ne peut céder ses droits ou obligations en vertu du présent Accord à une autre partie, sauf à une partie qui obtient la totalité ou la quasi-totalité de l'entreprise ou des actifs d'une tierce partie.

12.3. Le présent accord est régi et est exécuté conformément aux lois de la République de Pologne.

Reakiro Affiliate Program Agreement

We appreciate our affiliates and we do our best to encourage you to build your business with us.

We provide the following affiliate cooperation to stipulate your and our rights.
We always compete legally and believe in honest communication.
Please email us an [email protected] if you have any questions.
You can also reach us by using the contact us page on our site (www.cbdreakiro.com).


AFFILIATE AGREEMENT

Please read through Affiliate Agreement and check that you accept below.
You may print this page for your records.
THIS IS LEGALLY BINDING CONTRACT BETWEEN YOU AND REAKIRO (www.cbdreakiro.com)
BY SUBMITTING AN APPLICATION TO JOIN YOU ARE CONFIRMING THAT YOU HAVE READ THIS AGREEMENT AND THAT YOU AGREE TO BE RESPONSIBLE FOR EACH AND EVERY TERM AND CONDITION.
This Affiliate Agreement ("Agreement") contains the complete terms and conditions between us, REAKIRO POLAND Sp. z o.o., a company organized under the laws of Republic of Poland with the company number KRS 0000714297, having its registered address ul. Pl. Jana Kilińskiego 2, 35-005 Rzeszów, Poland ("Reakiro"), and you, regarding your application to and participation in, Reakiro Affiliate Program (the "Affiliate Program") as an affiliate of Reakiro (an "Affiliate"), and the establishment of links from your website to our website www.cbdreakiro.com  (the "Site").


1. DEFINITIONS

"Affiliate" or "you" - the business, individual, or entity applying to or participating in the Affiliate Program, or that displays Reakiro's products and/or promotions on its website, social media or other means, using an affiliate unique link in exchange for receiving a commission from Reakiro for sales directly resulting from such display.

"Affiliate Site" - The Affiliate's website, social media or other means, which displays Reakiro's Products and/or promotions.

"Reakiro's Products" - products that are available for purchase from Reakiro`s website www.cbdreakiro.com.


2. ENROLLMENT IN THE AFFILIATE PROGRAM

2.1. To begin the enrollment process, you will need to complete and submit the online application of our Affiliate Program https://reakiro.postaffiliatepro.com/affiliates/signup.php.

Reakiro uses https://www.postaffiliatepro.com/ as a platform for the Reakiro Affiliate Program.

After submitting the form you will receive e-mail notification. We will evaluate your application in good faith and will notify you of your acceptance or rejection in a timely manner. We may reject your application if we determine (in our sole discretion) that Affiliate Site is not suitable for the Affiliate Program, including if it:

promotes sexually explicit materials, violence, illegal activities, discrimination based on race, sex, religion, nationality, disability, sexual orientation, or age, unlawful, harmful, threatening, defamatory, obscene, harassing, or racially, ethnically or otherwise objectionable to us in our sole discretion. 

Also, we may terminate your application if your web site incorporates any materials which infringe or assist others to infringe on any copyright, trademark or other intellectual property rights or to violate the law and contains software downloads that potentially enable diversions of commission from other affiliates in our program.

If we reject your application, for any reason, you may not re-apply to the Affiliate Program utilizing the same domain name/URL or reapply using a different domain/URL name and then add the previously rejected domain name/URL to your affiliate account. Reakiro, in its sole discretion, reserves the right to notify or to not notify any prospective affiliate of their rejection or removal from the Affiliate Program at any time.

2.2. Once your application has been confirmed by Reakiro you will have access to your account on https://www.reakiro.postaffiliatepro.com/ 

Your account will allow access to personal unique Affiliate Program links and promotional materials. Only promotional materials that are approved by Reakiro shall be used by the Affiliate Site. Approved promotional materials may contain Reakiro trademarks, logos and slogans for you to display on your Affiliate Site. By entering this Agreement we grant you a non-exclusive, limited and non-transferable license to access, download and place the approved promotional material on your website with the sole purpose to promote Reakiro's products.

If by the decision of any party the Affiliate Agreement is terminated, upon termination your non-exclusive, limited and non-transferable license to access, download and place the approved promotional materials of Reakiro will be immediately and automatically withdrawn. 

3.  AFFILIATE TRACKING COOKIES

3.1. We track affiliate sales automatically by using cookies. The cookies are automatically placed in the browser of the user who clicks on the affiliate link in order to reach our website. Every cookie is stored for 90 days. If a previous affiliate's cookie is already placed in the same user's browser it will be overwritten with the new cookie. If cookies are deleted intentionally by the user Reakiro does not hold responsibility for this action and for any commissions that may be owed to you. 

4. AFFILIATE COMMISSION AND PAYMENT

4.1. Reakiro has different affiliate groups and % of commission: 1) Influencers as Affiliates - 10% and additional promo code 10% off or 20% and no promo code.  2) 100 World Legend affiliates – 20%. 20% of the total sale “100 world legend” products will be charged for charity. 3) Reakiro Product Affiliates – General commission is 20%. 4) TOP Reakiro Affiliate – 30%. If the traffic from the Affiliate Site generated sales over €500 per month we will pay an additional 10% to your standard commission (10% or 20%) of all net sales invoiced in the current period.  

 4.2. Reakiro handles all of the tracking and payment. Payment will be made out as requested in your application (wire bank transfer). Payments to affiliates will not be made until your account balance reaches at least €400 or that equal to the current rate of exchange in USD and will be made on a monthly basis and will only be made as long as your account balance is over the €400 limit. 

4.3. If the referred product was refunded or money was reimbursed, Reakiro reserves the right to deduct the appropriate commissions from the Affiliate's account. 

5. TERMINATION

5.1. At any time you can terminate this Agreement by deleting your Account. Reakio can cancel and terminate this Agreement, regardless of circumstances, by giving notice, both written notice and email letter are acceptable forms of such notice. Reakiro may also terminate Agreement should any of the terms herein become violated. 

5.2. After an affiliate account is terminated, the sales associated with the affiliate will no longer be tracked by us and you will no longer qualify for any future commissions. If any commissions are due at the time of termination, they will be paid to the Affiliate after any applicable holding period with the regular payout cycle. No outstanding commission payments will be due if your account is terminated due to the violation of this Agreement. 

5.3. Once the Affiliate account is terminated, the Affiliate is obliged to remove any and all promotional materials, links, logos, trademarks, and slogans of Reakiro from his website within a period of 3 business days. This provision survives the termination of the Affiliate Agreement. Upon the termination of this Affiliate Agreement, the Affiliate no longer has the right to use any of Reakiro trademark(s), logo(s), and slogan(s) and will refrain from any actions that may affect the reputation, the image and any business relations with current and potential clients of Reakiro directly or indirectly.

5.4. Once the Affiliate account is terminated, this Affiliate Agreement is terminated automatically.

6. AMENDMENTS

6.1. We remain the right to change any policies or terms of this Affiliate Agreement. The amendments and/or supplements of the Agreement are effective immediately upon being posted to Reakiro's website. The current Terms and Conditions of the Affiliate Agreement are always available publically on Reakiro's website. If by any means you do not agree with the amendments and/or supplements of the Affiliate agreement, you can terminate the agreement by the termination process. 

7. AFFILIATE ADVERTISING

7.1. You are free to promote your own web sites, but naturally, any promotion that mentions Reakiro could be perceived by the public or the press as a joint effort. You should know that certain forms of advertising are always prohibited by Reakiro. For example, advertising commonly referred to as "spamming" is unacceptable to us and could cause damage to our name. Other generally prohibited forms of advertising include the use of unsolicited commercial email (UCE), postings to non-commercial newsgroups and cross-posting to multiple newsgroups at once. In addition, you may not advertise in any way that effectively conceals or misrepresents your identity, your domain name, or your return email address. You may use mailings to customers to promote Reakiro so long as the recipient is already a customer or subscriber of your services or web site, and recipients have the option to remove themselves from future mailings. Also, you may post to newsgroups to promote Reakiro so long as the newsgroup specifically welcomes commercial messages. At all times, you must clearly represent yourself and your web sites as independent from Reakiro. If it comes to our attention that you are spamming, we will consider that cause for immediate termination of this Agreement and your participation in the Reakiro Affiliate Program. Any pending balances owed to you will not be paid if your account is terminated due to such unacceptable advertising or solicitation.

8. DATA PROTECTION

8.1. By entering into this Agreement you acknowledge that as part of the affiliate program, either party may access personal data relating to the proposals in this agreement, or as permitted by GDPR regulations regarding data protection enacted on May 25, 2018, if the Affiliate is doing business within the EU. 

8.2. All Affiliates shall maintain and post in a conspicuous manner on any website involved in the Reakiro Affiliate Program a privacy policy that clearly and adequately describes how consumer information is collected and used. The privacy policy must fully and accurately disclose your use of third-party technology, use of cookies, and options for discontinuing use of such cookies. The privacy policy and data protection mechanisms used must comply with all data privacy and protection regulations which apply within the countries the Affiliate conducts business (examples include but are not limited to EU Privacy Shield, GDPR, etc.). Reakiro reserves the right to review your privacy policy as necessary. Failure to have a privacy policy may result in termination from the Reakiro Affiliate Program.

9. Limitations of Liability

9.1.  This Reakiro Affiliate Program is provided on an "as is" basis. The use of such a program is entirely at your own risk. We make no representations or warranties, either expressed or implied, with regards to the affiliate program or any service provided.

9.2. We will not be liable to you with respect to any subject matter of this agreement under any contract, negligence, tort, strict liability or other legal or equitable theory for any indirect, incidental, consequential, special or exemplary damages (including, without limitation, loss of revenue or goodwill or anticipated profits or lost business), even if we have been advised of the possibility of such damages. Further, notwithstanding anything to the contrary contained in this agreement, in no event shall Reakiro's cumulative liability to you arising out of or related to this agreement, whether based in contract, negligence, strict liability, tort or other legal or equitable theory, exceed the total commission fees paid to you under this agreement.

10. Indemnification

10.1. You hereby agree to indemnify and hold harmless www.cbdreakiro.com and its subsidiaries and affiliates, and their directors, officers, employees, agents, shareholders, partners, members, and other owners, against any and all claims, actions, demands, liabilities, losses, damages, judgments, settlements, costs, and expenses arise out of or are based on (i) any claim that our use of the affiliate trademarks infringes on any trademark, trade name, service mark, copyright, license, intellectual property, or other proprietary rights of any third party, (ii) any misrepresentation of a representation or warranty or breach of a covenant and agreement made by you herein, or (iii) any claim related to your site, including, without limitation, content therein not attributable to us.

11. Confidentiality

11.1. All confidential information, including, but not limited to, any business, technical, financial, and customer information, disclosed by one party to the other during negotiation or the effective term of this Agreement which is marked "Confidential," will remain the sole property of the disclosing party, and each party will keep in confidence and not use or disclose such proprietary information of the other party without express written permission of the disclosing party.

12. Miscellaneous

12.1. You agree that you are an independent contractor, and nothing in this Agreement will create any partnership, joint venture, agency, franchise, sales representative, or employment relationship between you and Reakiro. You will have no authority to make or accept any offers or representations on our behalf. You will not make any statement, whether on your site or any other of your site or otherwise, that reasonably would contradict anything in this Agreement.

12.2. Neither party may assign its rights or obligations under this Agreement to any party, except to a party who obtains all or substantially all of the business or assets of a third party.

12.3. This Agreement shall be governed by and interpreted in accordance with the laws of the Republic of Poland.