Livraison offerte* dès 65€

CBD Sport

Reakiro CBD FR / Tous les produits de CBD / CBD Sport

Repensez votre programme d'entraînement. Les athlètes du monde entier nous font confiance.

Nos produits à base de CBD pour le sport contiennent 0 % de THC, ce qui les rend adaptés aux amateurs comme aux professionnels.

Conçus par une équipe d'experts et de spécialistes en dermatologie, nous vous assurons que nos produits ont fait l'objet de recherches rigoureuses et qu'ils amélioreront la santé et l'état de votre peau.

Reakiro signifie rétablissement, et le rétablissement revêt de nombreuses formes qui ont toutes été prises en compte pour nos soins de la peau. Grâce à ses propriétés anti-inflammatoires importantes, le CBD est un antidouleur naturel et efficace et un remède pour les muscles endoloris. Le monde du sport célèbre l'innovation de ce complément naturel car les athlètes l'utilisent avant, pendant et après une séance d'entraînement ou un match.

Révolutionnez votre routine d'entraînement dès aujourd'hui.

De plus en plus d'athlètes découvrent les bienfaits naturels de la plante de chanvre et du CBD, et les golfeurs sont à l'avant-garde de cette révolution naturelle. L'équipe de Reakiro, qui est aussi une équipe de golfeurs passionnés, a vu à quel point ce produit naturel pouvait aider et améliorer l'expérience golfique. Ainsi, après de nombreuses recherches et un travail acharné, nous sommes ravis de vous présenter notre gamme Full Swing.

La gamme Full Swing contient une variété de produits répondant aux besoins du golfeur à chaque étape du parcours, ainsi qu'aux soins avant et après la partie. Que vous recherchiez des huiles ou un gel pour soulager vos muscles, nous avons conçu des produits qui répondent à vos besoins spécifiques pour le golf.

Free Shipping for Orders over €65    

Shop CBD Products by Category

CBD Sport

ReThink your workout. Trusted by Athletes around the world.

Our CBD sports products contain 0% THC, making them suitable for both amateurs and professionals. 

(30)
Foot Cream 500mg CBD, 100ml
34.99 EUR 34.99 EUR 34.99 EUR
New!
(24)
Muscle Relief Balm 300mg CBD, 50ml
24.99 EUR 24.99 EUR 24.990000000000002 EUR
New!
(5)
CBD Golf Pro Formula Oil 1500 mg
69.99 EUR 69.99 EUR 69.99 EUR
(22)
CBD Golf Pro Formula Gel Capsules 1500 mg
69.99 EUR 69.99 EUR 69.99 EUR
(17)
CBD Golf Pro Formula Oil Spray Peppermint
44.99 EUR 44.99 EUR 44.99 EUR
(12)
CBD Golf Pro Formula Oil 1000 mg
54.99 EUR 54.99 EUR 54.99 EUR
(4)
CBD Golf Pro Formula Gel Capsules 750 mg
39.99 EUR 39.99 EUR 39.99 EUR

Formulated by a team of experts and dermatological insight, we assure you that our products have been rigorously researched and will nurture your skin’s health and condition.

Reakiro means recovery, and recovery has many forms - all of which have been encompassed in our skincare. Due to its extensive anti-inflammatory properties, CBD is a natural and effective pain reliever and sore muscle remedy. The sporting world celebrates the innovation of this natural supplement, with athletes utilising it before, during and after a workout or game.

Revolutionise your workout routine today.

More and more athletes are discovering the natural benefits of the hemp plant and CBD, and golfers are at the forefront of this natural revolution. The team at Reakiro, who are also avid golfers, saw how much this natural product could help and enhance the golfing experience. So after much research and hard work, we are thrilled to introduce our Full Swing Range.

The Full Swing Range contains a variety of products to answer a golfer’s needs every step along the course, as well as pre-game and post-game care. So whether you’re looking for oils or muscle relief gel, we’ve formulated the products to answer your specific golfing needs.