Livraison offerte* dès 65€

Termes et conditions

1. PRÉSENTATION GÉNÉRALE

Les présentes conditions d'utilisation s'appliquent au site web https://cbdreakiro.com qui est détenu et exploité par REAKIRO POLAND Sp. z o.o., une entité juridique enregistrée en vertu des lois de la Pologne, numéro d'enregistrement REGON: 369280373, numéro KRS 0000714297, siège social JANA KILINSKIEGO, nr 2, 35-005 Rzeszow, Poland.

Ces conditions d'utilisation, ainsi que la politique de confidentialité, constituent un accord juridiquement irréversible entre vous et REAKIRO POLAND Sp. z o.o. (qui peut être désigné par les termes "Nous", "Reakiro", "site Web", "notre", "nos", "nôtre" ou "nous").

Veuillez lire attentivement les présentes conditions d'utilisation puisqu'elles régissent les relations entre vous et nous dans le cadre de votre utilisation du site Web.

En utilisant ce site web, vous acceptez d'être lié par les conditions d'utilisation énoncées ici. Vous affirmez et garantissez que vous disposez de la pleine autorité légale pour adhérer aux présentes conditions d'utilisation et être légalement lié par elles, et que vous avez atteint l'âge de la majorité légale en vertu des lois ou règlements de votre juridiction.

Si vous avez un commentaire, une préoccupation ou une plainte concernant un produit que vous avez acheté chez nous, veuillez nous contacter par e-mail à [email protected] ou par courrier à REAKIRO. POLAND Sp. z o.o., JANA KILINSKIEGO, nr 2, 35-005 Rzeszow, Poland.


DÉFINITIONS

- Site Web" désigne l'ensemble des pages Web disponibles sur le site https://cbdreakiro.com et tous les sous-domaines de celui-ci.

- "Nous", "Notre", " Nôtre" signifie REAKIRO POLAND Sp. z o.o., une entité légale enregistrée sous les lois de la Pologne, numéro d'enregistrement REGON: 369280373, résidant à: JANA KILINSKIEGO, nr 2, 35-005 Rzeszow, Poland.

- "Utilisateur", "vous" désigne un utilisateur du site web..

En contrepartie de votre consentement à suivre les présentes Conditions, nous vous accordons une licence non transférable, non exclusive et mondiale pour utiliser le Site Internet uniquement à des fins personnelles.


2. DISPOSITIONS GÉNÉRALES

Partenaire contractuel, formation du contrat. Le contrat d'achat est conclu avec REAKIRO. La présentation des produits sur la boutique en ligne constitue une offre exécutoire de notre part de conclure un contrat vis-à-vis de ces produits. Vous pouvez placer nos produits dans votre panier sans engagement et modifier vos entrées à tout moment avant de soumettre une commande définitive en utilisant les fonctions de rectification prévues à cet effet et expliquées pendant le processus de commande. Le contrat est formé lorsque vous cliquez sur le bouton de commande, ce qui indique votre acceptation de notre offre concernant les produits contenus dans votre panier. Une fois que vous avez passé votre commande, vous recevez immédiatement une confirmation par e-mail.

Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment les services, les prix des produits, leurs caractéristiques et leur disponibilité. Toutes les descriptions de produits sont approximatives. Nous nous efforçons de maintenir à jour les informations relatives à la disponibilité des stocks sur le site web. Toutefois, nous ne garantissons pas que c'est le cas, ni que le stock sera toujours disponible. Si l'une des dispositions des présentes conditions d'utilisation est jugée par une autorité compétente comme étant invalide ou inapplicable dans sa totalité ou en partie, la validité des autres dispositions du présent accord et la partie restante de la clause en question ne seront pas affectées. Ce site Web, son contenu et tout contrat résultant de l'utilisation de ce site Web sont régis et interprétés conformément à la loi de la juridiction spécifiée dans la clause ci-dessous et les parties de tout contrat de ce type acceptent de se soumettre à la juridiction exclusive des tribunaux spécifiés. Tous les contrats sont conclus en anglais. Les présentes conditions d'utilisation n'affectent pas vos droits statutaires.


3. PROCESSUS DE COMMANDE

Seules les commandes de personnes âgées de plus de 18 ans seront acceptées.

Toutes les commandes sont soumises à l'acceptation et à la disponibilité.

Vous pouvez acheter des biens sur notre site Web soit en créant votre compte, soit sans créer de compte.

Si un produit n'est pas disponible, nous vous en informerons par courrier électronique et vous aurez la possibilité d'attendre l'article ou d'annuler votre commande.

Veuillez fournir une adresse électronique valide afin de pouvoir être contacté si nécessaire. Toute commande passée par vous sera traitée comme une offre d'achat des biens ou services de notre magasin et nous nous réservons le droit de rejeter ces offres à tout moment avant leur acceptation. Veuillez fournir les détails réels et corrects de votre adresse et de votre numéro de téléphone afin que la livraison des biens commandés puisse être effectuée à votre adresse.

Vous reconnaissez que tout accusé de réception automatique de votre commande reçu de notre part n'équivaut pas à une acceptation de votre offre d'achat de biens sur le site Web. Les marchandises resteront notre propriété jusqu'à ce que le paiement intégral soit effectué.


4. LIVRAISON

Nous livrons les commandes au sein de l'Union européenne. Les marchandises seront livrées à vous, l'acheteur, à l'adresse que vous avez indiquée sur le formulaire de commande. Nous utilisons les services du prestataire de livraison GLS / UPS. La livraison prend généralement de 3 à 5 jours ouvrables. Pour certains pays, la livraison peut prendre plus de temps. Veuillez noter que les dates indiquées pour la livraison des marchandises ne sont qu'approximatives et que nous ne pouvons être tenus responsables de tout retard dans la livraison des marchandises, quelle qu'en soit la cause. Toutes les conditions de livraison sont juridiquement non contraignantes et le non-respect de ces conditions ne vous donne pas le droit de résilier le contrat.

En raison de conditions hors de notre contrôle de façon raisonnable, qui, de par leur nature, ne pouvaient pas être prévues, ou si elles ne pouvaient pas être prévues, étaient inévitables (un "cas de force majeure"), il est possible que les commandes soient retardées. Dans le cadre de cette clause, l'expression " cas de force majeure " comprend, sans s'y limiter, les éléments suivants

  • les grèves, les lockouts;

  • les agissements de Dieu;

  • les conditions météorologiques ;

  • les fermetures dûes à la COVID-19;

  • les épidémies ou événements similaires ;

  • catastrophes naturelles ou conditions météorologiques extrêmes.


Dans ce cas, la livraison peut être suspendue pendant un délai raisonnable. Si un changement sérieux de la date de livraison se produit, nous nous réservons le droit de résilier le contrat entre vous et nous.

En raison des différentes réglementations légales en vigueur dans l'UE, nous ne pouvons pas fournir d'informations concernant le statut légal d'un produit dans tous les pays de l'UE. Veuillez noter qu'il vous incombe de vous assurer que le produit peut être importé légalement dans le pays de destination. Vous êtes l'importateur des produits et devez connaître les lois locales.

En passant commande chez Reakiro, vous acceptez toutes les responsabilités concernant la légalité des produits qui vous seront expédiés. Nous ne pouvons pas réexpédier ou rembourser les commandes qui ont été saisies ou détruites par les douanes.

Veuillez noter que nous ne couvrons pas les frais supplémentaires de dédouanement.


5. PAIEMENT

Tous les prix comprennent la TVA (le cas échéant) et les taxes de vente aux taux en vigueur et sont corrects au moment de la saisie des informations dans le système. Les prix sont exprimés en euros, sauf indication contraire.

Les produits seront envoyés par Reakiro Poland sp.z.o.o., compagnie basée en Pologne.

Sur notre site Web, nous utilisons des services de paiement externes pour effectuer des transactions (par exemple, des paiements par carte de crédit). La transaction de paiement est automatiquement effectuée par la société de carte de crédit et débitée de votre carte.

Les méthodes de paiement sont indiquées sur le site Web et nous nous réservons le droit de modifier ces méthodes à notre propre discrétion.

Le paiement sera débité et libéré de votre compte avant l'expédition de vos marchandises. En passant une commande, vous, l'acheteur, consentez à ce que le paiement soit débité du compte de votre carte de crédit. Nous vous enverrons un reçu électronique à votre adresse électronique une fois que les marchandises auront été expédiées. En cas de problème avec le prélèvement sur votre carte, nous vous contacterons pour vous donner plus de détails.


6. RETOUR DES PRODUITS ENDOMMAGÉS OU DÉFECTUEUX

Vous devez examiner les marchandises à leur arrivée. Nous vous rembourserons le prix d'achat total, y compris les frais de port et d'emballage, d'un article livré dans un état endommagé ou défectueux.

Si les marchandises sont livrées avec des dommages flagrants causés pendant la livraison, veuillez signaler le défaut au transporteur et nous en informer sans délai par e-mail à l'adresse [email protected] Le fait de ne pas déposer de plainte ou de ne pas prendre contact n'affecte en rien vos droits légaux ou l'application de ces droits, notamment vos droits de garantie. Toutefois, en agissant ainsi, vous nous aidez à faire valoir nos propres droits à l'encontre du transporteur ou de l'assureur du transport.

Par ailleurs, nous pouvons, si vous le souhaitez, remplacer l'article par le même produit ou un produit similaire (dans la limite des stocks disponibles).

Nos produits ont une origine naturelle et pour toute déviation (d'odeur ou de goût) nous ne pouvons vous fournir de garantie.

Les produits endommagés ou défectueux doivent être retournés à notre adresse Reakiro Poland sp.z.o.o., JANA KILINSKIEGO, nr 2, 35-005 Rzeszow, Poland.


7. RÉSOLUTION DES LITIGES

La Commission européenne met à disposition une plateforme de résolution en ligne des litiges (ODR), accessible à l'adresse https://ec.europa.eu/consumers/odr

Cette plateforme sert de point de contact pour la résolution extrajudiciaire des litiges découlant de contrats d'achat ou de services en ligne impliquant un consommateur.

Reakiro n'est ni obligé ni disposé à participer à une procédure de règlement des litiges devant une commission d'arbitrage de consommateurs.


8. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Vous reconnaissez que tous les droits relatifs au site https://cbdreakiro.com et à son contenu, y compris l'interface visuelle, les graphiques, la conception, le matériel textuel, les compilations, le code informatique, les logiciels et tous les autres éléments du site Web sont et demeureront notre propriété exclusive.

Sauf mention expresse ici, les présentes Conditions ne vous accordent aucun droit sur, ou dans, les brevets, les droits d'auteur, les droits sur les bases de données, les secrets commerciaux, les noms commerciaux, les marques (déposées ou non), ou tout autre droit ou licence concernant le Site Internet.

Nous confirmons que nous disposons de tous les droits relatifs au site Web qui sont nécessaires pour accorder tous les droits que nous prétendons accorder dans le cadre des présentes conditions et conformément à celles-ci.


9. SITE WEB

Modification du site et des services

Nous pouvons de temps à autre modifier, alterner ou changer le design, les fonctionnalités ou les informations contenues dans le site Web, à notre propre discrétion, sans vous en informer au préalable.

Modification des présentes conditions

Nous nous réservons le droit de modifier les présentes conditions d'utilisation. Nous vous informerons de ces changements dans nos documents juridiques, y compris les présentes conditions d'utilisation et/ou tout autre type de document juridique et d'information concernant le site web et/ou tout autre domaine de relations entre vous et nous, par courrier électronique ou par une notification sur le site web. Les mises à jour deviennent juridiquement valables après la publication des nouvelles conditions sur le site Web. En utilisant le site Web après une telle mise à jour ou révision, vous acceptez d'être lié par les conditions mises à jour ou révisées et de les respecter.

Pour en savoir plus sur les modifications apportées à la manière dont nous recueillons, stockons ou utilisons vos données personnelles, veuillez lire notre politique de confidentialité.

Vous n'êtes pas autorisé à modifier les présentes Conditions d'utilisation ou tout autre document juridique de ce site Web. Toute modification susmentionnée, toute altération, tout changement de quelque nature que ce soit sans notre consentement écrit formel constitue une transgression.


10. GARANTIE, AVERTISSEMENT ET LIMITATION DE RESPONSABILITE

À L'EXCEPTION DE CE QUI EST EXPRESSÉMENT PRÉVU DANS LES PRÉSENTES CONDITIONS D'UTILISATION OU DANS LES DOCUMENTS JURIDIQUES DE CE SITE, NI NOUS, NI NOS LICENCIÉS, VENDEURS, AGENTS OU AFFILIÉS NE FAISONS DE PROMESSES, DE GARANTIES OU DE REPRÉSENTATIONS SPÉCIFIQUES CONCERNANT LE SITE. LE SITE ET LES SERVICES SONT FOURNIS "EN L'ÉTAT" ET "SELON LA DISPONIBILITÉ".

NOUS NE FAISONS AUCUNE DÉCLARATION ET NE DONNONS AUCUNE GARANTIE CONCERNANT LES RÉSULTATS OBTENUS EN UTILISANT LE SITE, LES FONCTIONS SPÉCIFIQUES DU SITE, OU SA FIABILITÉ, SA DISPONIBILITÉ, SON EXACTITUDE OU SA CAPACITÉ À RÉPONDRE À VOS BESOINS. NOUS NE GARANTISSONS PAS QUE L'ACCÈS AU SITE ET AUX SERVICES SERA ININTERROMPU OU SANS ERREUR, OU QUE LES DÉFAUTS DU SITE OU DES SERVICES SERONT RÉSOLUS. CERTAINES JURIDICTIONS PRÉVOIENT CERTAINES GARANTIES, COMME LA GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. DANS LES LIMITES AUTORISÉES PAR LA LOI, NOUS EXCLUONS TOUTES CES GARANTIES.

NOUS ET NOS LICENCIÉS, VENDEURS, AGENTS, AFFILIÉS NE SERONS PAS RESPONSABLES DES PERTES DE PROFITS, DE REVENUS OU DE DONNÉES, DES PERTES FINANCIÈRES OU DES DOMMAGES INDIRECTS, SPÉCIAUX, CONSÉCUTIFS, EXEMPLAIRES OU PUNITIFS.

EN AUCUN CAS, NOUS ET NOS LICENCIÉS, VENDEURS, AGENTS, AFFILIÉS NE SERONS TENUS RESPONSABLES DE TOUTE PERTE OU DOMMAGE QUI N'EST PAS RAISONNABLEMENT PRÉVISIBLE.


11. AUTRES DISPOSITIONS

Si une partie des présentes Conditions d'utilisation est jugée invalide ou inapplicable en vertu de la loi applicable, y compris, mais sans s'y limiter, les exclusions de garantie et les limitations de responsabilité énoncées, la disposition invalide ou inapplicable sera considérée comme remplacée par une disposition valide et applicable qui correspond le mieux à l'intention de la disposition originale ; le reste des Conditions d'utilisation restera en vigueur.

Les présentes conditions d'utilisation sont régies par les lois de la République de Pologne. Une version imprimée des présentes conditions d'utilisation et de tout avis donné sous forme électronique sera admissible dans les procédures judiciaires ou administratives basées sur les conditions d'utilisation ou s'y rapportant, dans la même mesure et sous les mêmes conditions que d'autres documents et enregistrements commerciaux initialement créés et conservés sous forme imprimée.

Terms of Use

1. OVERVIEW

This Terms of Use apply to the Website https://reakiro.shop which is owned and operated by REAKIRO POLAND Sp. z o.o., a legal entity registered under the laws of Poland, registration No. REGON: 369280373, No. KRS 0000714297, registered address JANA KILINSKIEGO, nr 2, 35-005 Rzeszow, Poland.

These Terms of Use, as well as Privacy Policy, constitute legally binding agreement between you, and REAKIRO POLAND Sp. z o.o. (may refer to "We", “Reakiro”, “Website”, "our", “ours” or "us").

Please read this Terms of Use carefully as far as it will regulate relations between you and us in the course of your use of the Website.

By using this Website you agree to be bound by the Terms of Use stated herein. You claim and warrant that you have full legal authority to enter these Terms of Use and to be legally bound by it and that you achieved the age of legal majority under the laws or regulations in your jurisdiction.

If you have a comment, concern or complaint about a product you have purchased from us, please contact us via email [email protected] or by post at REAKIRO POLAND Sp. z o.o., JANA KILINSKIEGO, nr 2, 35-005 Rzeszow, Poland.

DEFINITIONS

“Website” means an aggregate amount of the web pages available at https://reakiro.shop and all sub-domains thereof.

“We,” “Us” “Ours” means REAKIRO POLAND Sp. z o.o., a legal entity registered under the laws of Poland, registration No. REGON: 369280373, residing at: JANA KILINSKIEGO, nr 2, 35-005 Rzeszow, Poland.

“User”, “you” means a user of the Website.

In consideration for your consent to follow these Terms we grant you a non-transferable, non-exclusive, worldwide license to use the Website only for your personal purposes.

2. GENERAL PROVISIONS

Contractual partner, formation of contract. The purchase contract is concluded with REAKIRO POLAND Sp. z o.o. The display of products within the online shop constitutes a binding offer on our part to enter into a contract vis-à-vis the items. You may place our products in your basket without obligation and amend your entries at any time prior to submitting a binding order by using the correction facilities that are provided for this purpose and explained during the ordering process. The contract is formed by clicking on the order button, which indicates your acceptance of our offer concerning the goods contained in your basket. Once you have sent your order you will immediately receive a confirmation via e-mail.

We reserve the right to change any services, product prices, product specifications and availability at any time. All product descriptions are approximate. Every effort is made to keep information regarding stock availability on the Website up to date. However, we do not guarantee that this is the case, or that stock will always be available. If any provision of these Terms of Use is held by any competent authority to be invalid or unenforceable in whole or in part, the validity of the other provisions of this Agreement and the remainder of the provision in question will not be affected. This Website, any content contained herein and any contract brought into being as a result of usage of this Website are governed by and construed in accordance with law of the jurisdiction specified in the clause below and the parties to any such contract agree to submit to the exclusive jurisdiction of the courts as specified. All contracts are concluded in English. These Terms of Use do not affect your statutory rights.

3. ORDER PROCESS

Orders will only be accepted from persons over the age of 18.

All orders are subject to acceptance and availability.

You may buy goods from our Website either by registering your account or without creating an account.

If any goods are not available, we will notify you by email and you will have the option to wait for the item or to cancel your order.

Please provide your valid email address in order to contact you if necessary. Any orders placed by you will be treated as an offer to purchase the goods or services from our Store and we have the right to reject such offers at any time prior to acceptance. Please provide true and correct details of your address and phone number in order to complete with delivery ordered goods to your address.

You acknowledge that any automated acknowledgment of your order that you may receive from us shall not amount to our acceptance of your offer to purchase goods on the Website. The goods shall remain our property until full payment is made.

4. DELIVERY

We deliver orders within the European Union. Goods will be delivered to you, the buyer, at the address provided by you on the order form. We use services of DHL for delivery. The delivery usually takes 3-5 business days. To some countries the delivery may take longer. Please note, any dates quoted for delivery of goods are approximate only and we shall not be liable for any delay in delivery of goods however caused. All delivery terms are legally non-binding, and failure to comply will not entitle you to withdraw from the agreement.

You are responsible for assuring that the product can be lawfully imported to the destination country. You are the importer of record and must comply with all laws and regulations of the destination country.

5. PAYMENT

All prices are inclusive of VAT (where applicable) and sales taxes at the current rates and are correct at the time of entering the information onto the system. Prices are in Euro unless otherwise specified.

Products will be sent by Reakiro Poland sp.z.o.o., based in Poland.

At our Website we use external payment services to fulfil transactions (e.g. credit card payments). The payment transaction is automatically carried out by the credit card company and charged to your card.

The payment methods are specified on the Website and we reserve the right to change these methods at our own discretion.

Payment will be debited and cleared from your account before the shipment of your goods. By placing an order, you, the buyer, consent to payment being charged to your credit card account. We will issue you with an electronic receipt to your email address once the goods have been dispatched. Should any problems occur with the authorisation of your card, we will contact you with further details.

6. RETURN OF DAMAGED OR FAULTY GOODS

You must examine goods on arrival. We will refund the full purchase price including postage and packing of an item, which is delivered in a damaged or faulty condition.
If the goods are delivered with obvious damage caused during delivery, please report the defect to the carrier and notify us by email [email protected] without delay. Failure to make a complaint or to make contact does not in any way affect your legal rights or the enforcement of such rights, notably your warranty rights. However, in doing so you help us to assert our own claims against the carrier or transport insurer.
Alternatively, at your option, we may replace the item with the same or a similar product (subject to stock availability).

Our products have natural origin and for any deviations (in smell or taste) we cannot provide you guarantee.

Damaged or faulty products should be returned to our address Reakiro Poland sp.z.o.o., JANA KILINSKIEGO, nr 2, 35-005 Rzeszow, Poland.

7. DISPUTE RESOLUTION

The European Commission provides a platform for online dispute resolutions (ODR), which can be accessed at http://ec.europa.eu/consumers/odr/

This platform serves as a point of contact for the out-of-court resolution of disputes arising from online purchase or service contracts involving a consumer.

Reakiro is neither obliged nor willing to participate in a dispute settlement procedure before a consumer arbitration board.

8. INTELLECTUAL PROPERTY

You acknowledge that all rights in and to the https://reakiro.shop and its content, including visual interface, graphics, design, text materials, compilations, computer code, software and all other elements of the Website are and shall remain our sole property.
Except as expressly stated herein, these Terms do not grant you any rights to, or in, patents, copyrights, database rights, trade secrets, trade names, trademarks (whether registered or unregistered), or any other rights or licenses in respect of the Website.

We confirm that we have all the rights in relation to the Website that are necessary to grant all the rights we purport to grant under, and in accordance with these Terms.

9. WEBSITE

Modification of site and services
We may from time to time modify, alternate or change design, functionality or information contained on the Website at our own discretion without any prior notice to you.

Modification of these terms
We reserve the right to change these Terms of Use. We shall notify you about such changes in our legal documents, including these Terms of Use and/or any other kind of legal and information document regarding the Website and/or any other area of relations between you and us, by the email or through notification on the Website. The updates become legally binding after the posting of the renewed Terms on the Website. Your use of the Website following any such update or revision constitutes your agreement to be bound by and comply with these Terms as updated or revised.
To find out more about any modifications of how we collect, store or use your Personal Data, please read our Privacy Policy.

No modification to these Terms of Use or any other legal document at this Website by you is allowed. Any abovementioned modification, alteration, changes of any kind without our express written consent shall be negligent.

10. WARRANTY, DISCLAIMER AND LIMITATION OF LIABILITY

OTHER THAN AS EXPRESSLY SET OUT IN THESE TERMS OF USE OR LEGAL DOCUMENTS AT THIS SITE, NEITHER WE NOR OUR LICENSEES, VENDORS, AGENTS, AFFILIATES MAKE ANY SPECIFIC PROMISES, WARRANTIES OR REPRESENTATION ABOUT THE SITE. SITE AND SERVICES ARE PROVIDED ON “AS IS” AND “AS AVAILABLE” BASIS.
WE DO NOT MAKE ANY STATEMENTS OR GIVE ANY WARRANTIES ABOUT THE RESULTS OBTAINED BY USING WEBSITE, THE SPECIFIC FUNCTIONS OF THE WEBSITE OR IT’S RELIABILITY, AVAILABILITY, ACCURACY OR ABILITY TO MEET YOUR NEEDS. WE DO NOT WARRANT THAT ACCESS TO THE SITE AND SERVICES WILL BE UNINTERRUPTED OR ERROR-FREE, OR THAT DEFECTS IN THE SITE OR SERVICES WILL BE CORRECTED. SOME JURISDICTIONS PROVIDE FOR CERTAIN WARRANTIES, LIKE THE IMPLIED WARRANTY OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NON-INFRINGEMENT. TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY LAW, WE EXCLUDE ALL SUCH WARRANTIES.
WE AND OUR LICENSEES, VENDORS, AGENTS, AFFILIATES WILL NOT BE RESPONSIBLE FOR LOST OF PROFITS, REVENUES OR DATA, FINANCIAL LOSSES OR INDIRECT, SPECIAL, CONSEQUENTIAL, EXEMPLARY OR PUNITIVE DAMAGES.
UNDER NO CIRCUMSTANCES SHALL WE AND OUR LICENSEES, VENDORS, AGENTS, AFFILIATES BE LIABLE FOR ANY LOSS OR DAMAGE THAT IS NOT REASONABLY FORESEEABLE.

11. OTHER PROVISIONS

If any part of this Terms of Use is determined to be invalid or unenforceable pursuant to applicable law including, but not limited to, the warranty disclaimers and liability limitations set forth, then the invalid or unenforceable provision will be deemed superseded by a valid, enforceable provision that most closely matches the intent of the original provision; the remainder of the Terms of Use shall continue in effect.

These Terms of Use are governed by laws of the Republic of Poland. A printed version of these Terms of Use and of any notice given in electronic form shall be admissible in judicial or administrative proceedings based upon or relating to the Terms of Use to the same extent and subject to the same conditions as other business documents and records originally generated and maintained in printed form.